VENTE AUX ENCHERES PUBLIQUES APRES LA LIQUIDATION JUDICIAIRE de la SAS MA FRANCE
Vente en live et en présentiel à : LA SALLE au 20, rue Drouot - 75009 PARIS avec inscriptions obligatoires au préalable (Formulaire joint ou disponible sur le site : www.artus-encheres.fr)
Une CAUTION de 500 € sera demandée pour participer à la vente aux enchères pour les lots ayant une estimation inférieure ou égale à 100 000 €
Au-delà, une caution de 50 000 € par lot est demandée et elle devra être déposée avant le 27 juin 2025 à 16h
SOCIETE GENERALE Titulaire du compte : SELARL ALLEMAND-NGUYEN
CODE BANQUE CODE AGENCE NUMERO DE COMPTE CLE BIB DOMICILIATION
30003 02827 00022103017 82 PARIS BLD ITALIENS
IBAN (International Bank Account Number) : FR76 3000 3028 2700 0221 0301 782
Code BIC (Bank Identifier Code) : SOGEFRPP
Attention : Merci de vérifier que l’identité du versement de la caution soit au nom de l’enchérisseur enregistré.
EXPOSITION JUSQU’AU lundi 30 juin inclus sur RENDEZ-VOUS UNIQUEMENT par mail à : ventes@artus-encheres.fr
Les personnes intéressées devront remplir le formulaire à télécharger et nous le renvoyer à ventes@artus-encheres.fr
Adresse : MA FRANCE - Boulevard André Citroën - Porte 3 - 93600 AULNAY SOUS BOIS
- Pour les visites simples sans besoins techniques :
Obligation :
1 – d’envoyer une pièce d’identité pour chaque personne présente sur le site et un extrait KBIS de la société (moins de trois mois)
2 – de porter sur le site un gilet de haute visibilité de couleur, des chaussures de sécurité.
3 – La ou les personne(s) s’engage(nt) à ne pas toucher et à ne pas déplacer les lots. Elle devra rester accompagné tout le long de la visite.
- Pour les visites nécessitant une visite technique (lignes et cellules robots) :
Obligation :
1 – d’envoyer une pièce d’identité pour chaque personne présente sur le site et un extrait KBIS de la société (moins de trois mois)
2 – de porter sur le site un gilet de haute visibilité de couleur, des chaussures de sécurité
3 – de signer le plan de prévention qui vous sera transmis
LES POTENTIELS ACQUÉREURS SONT INVITÉS À SE RENDRE À L’EXPOSITION AFIN D’ÉTUDIER LES CONDITIONS PARTICULIERES D’ENLÈVEMENT ET AINSI POUVOIR ORGANISER LES MOYENS TECHNIQUES NÉCESSAIRES À L’ENLÈVEMENT DES LOTS
MATERIEL VENDU EN L'ETAT - SANS GARANTIE DE FONCTIONNEMENT - NON TESTE - SANS MOT DE PASSE NI CODE
VENTE : ATTENTION il y aura deux facultés de réunion :
En raison d'offres portant sur la totalité des lots en 1 seul lot transmises postérieurement à la publication de la vente aux enchères, il sera procédé de la façon suivante :
1 - Vente aux enchères successive du lot 1 au lot 407 sur adjudication provisoire (incluant la faculté de réunion des lots 310 / 316 / 317 / 318 / 322 / 325 / 326 / 400 à 404 INCLUS)
2 - A la fin de la vente, nous ferons l'addition de la totalité des adjudications provisoires :
- Si la somme des enchères provisoires est d'un montant supérieur à la meilleure offre qui nous a été transmise, les enchères provisoires seront annoncées comme définitives.
- Si la somme des enchères provisoires est d'un montant inférieur à la meilleure offre, les enchères provisoires seront annulées, et la vente reprendra à la mise à prix du montant de la meilleure offre + 10%.
ENLEVEMENT sur rendez-vous uniquement, par mail à : ventes@artus-encheres.fr
A partir du jeudi 3 juillet jusqu’au vendredi 11 JUILLET inclus pour les petits lots ne nécessitant pas d’engins de manutention.
Pour les autres lots nécessitant des moyens de levage, les enlèvements auront lieu sur RDV avant fin novembre 2025.
Obligation :
1 – d’envoyer une pièce d’identité pour chaque personne présente sur le site et un extrait KBIS de la société (moins de trois mois)
2 – de porter sur le site un gilet de haute visibilité de couleur, des chaussures de sécurité
3 – de signer le plan de prévention qui vous sera transmis.
4 – de prévoir des outils spécifiques et des moyens pour le démontage et le levage.